V1969: Versace v19.69

Même si elle est encore assez peu célèbre en comparaison avec les autres griffes de la mode, la marque Versace 19.69 Abbigliamento Sportivo n’en est pas moins réputée pour la qualité et l’originalité de ses produits. Elle vise le secteur du moyen et haut de gamme et ses collections sont axées sur l’élégance à l’italienne associée au styles sport chic. Versace 19.69 conforte sa place au sein de la mode raffinée et se développe à l’international.

Versace 19.69 Abbigliamento Sportivo : une marque à part entière

Versace 19.69 est une maison de couture créée à Milan en 2001 par Alessandro Versace qui a donné son nom à son entreprise. Le couturier possède des années d’expertise en matière de design et de création et voulut mettre à profit son savoir faire en lançant sa propre marque. En s’entourant de la meilleure équipe composée de designers, créateurs et autres collaborateurs passionnés, il réussit à lancer une maison de couture qui s’identifiera rapidement par le style et le raffinement de ses collections. Aujourd’hui sa chaîne de magasins s’élargit au niveau mondial, confortée par un réseau de sites de vente en ligne.

Les collections V 19.69 : répondre aux exigences de qualité

En ciblant une clientèle connaisseuse, Versace 19.69 s’aligne sur une charte qualité stricte qui guide toute son activité de bout en bout. L’offre V 19.69 doit se baser aussi bien sur l’originalité, la créativité, la qualité des produits et celle des services y compris au niveau de l’approvisionnement. Le choix des matières et des styles est réalisé en tenant compte de tous les impératifs liés au besoin de qualité, sachant que les clients des tranches d’âge 25-55 ans sont exigeants en étant prêts à payer des prix plus élevés. Ils recherchent aussi parallèlement l’originalité des collections Versace 19.69, principalement pour l’élégance de leur style et leur qualité de fabrication.

L’identité d’une marque sur le marché de la mode haut de gamme

Versace 19.69 est une marque de prêt-à-porter à part entière, fondée par Alessandro Versace et ayant ses propres styles. Les collaborateurs à l’origine des collections V 19.69 font preuve d’une créativité et d’une qualité de travail irréprochables pour des produits de haute qualité et des services excellents. La marque s’identifie sur le marché du luxe abordable par ses visuels propres et aussi par l’attention portée à son packaging personnalisé. Ainsi, chaque article est livré dans un écrin authentique V 19.69 pour se démarquer de la concurrence tout en offrant le plaisir d’acheter Versace 19.69 Abbigliamento Sportivo.

Versace 19.69 : structure de production originale pour mieux satisfaire la clientèle

Le siège de l’entreprise est situé à Milan en Italie, tandis que la production est principalement réalisée en Turquie là où les fournisseurs sont également en contact direct avec les responsables. Le design et suivi des collections se fait au siège de la marque ainsi qu’en France, et les services logistiques sont assurés par des équipes en France et en Italie. Tout est fait de manière à répondre aux besoins des clients, que ce soit dans les magasins ou sur les sites de vente en ligne, où il ne doit pas y avoir de rupture de stock ni d’invendus. Le client est au cœur des activités de Versace 19.69 et doit être satisfait aussi bien en terme de qualité des produits que de service, y compris pour le délai d’attente.

Des collections variées et régulièrement renouvelées

A chaque saison, 4 collections Versace 19.69 authentiques sont lancées pour répondre aux attentes de la clientèle. Les styles V 19.69 allient l’élégance aux différents looks sport chic, mais on distingue plusieurs pièces phares comme les t-shirt, polo et jeans. Bien d’autres catégories d’articles composent les collections, allant des robes aux pantalons et costumes, en passant par les accessoires et même les chaussures et vêtements de plage.

Laisser un commentaire